Parcourez les routes et chemins forestiers des Monts du Haut-Livradois situés à 1000m d'altitude dans la commune de Saint-Bonnet-Le-Bourg

 André Gateau nous a quittés Samedi 24 Février 2018.

andre

Lui-même coureur, il avait organisé en 2001 la première édition sur le parcours -toujours inchangé- de 10 kilomètres. Malgré la pluie et une participation limitée, il a toujours cru au potentiel de cette course familiale et a persévéré. Les éditions se sont succédées et les sportifs ont été de plus en plus nombreux. La course est aujourd'hui devenue un incontournable. Avec un parcours désormais de 5, 10 et 15km, plus de 100 participants de tous horizons répondent dorénavant présents sur la ligne de départ. Lors de la dernière édition, le comité d'organisation mené par Véronique Hauville, a introduit et remis pour la première fois le Trophée André Gateau au coureur le plus âgé afin d'honorer sa mémoire. 

L'édition 2018 aura de ce fait une signification toute particulière pour les organisateurs et les coureurs. Nous vous attendons nombreux en Juillet pour lui rendre hommage et, comme il le souhaitait, perpétuer cet évènement sportif et festif.

André, merci pour tout.

-Le comité d'organisation-